TERRES VIVES – ZAC de Mios

TERRES VIVES, Eco-Domaine de Mios (ZAC de Mios Terrain a vendre Mios

          Leclerc de Mios                  Cheminement piéton                    Collège TERRES VIVES à Mios

TERRES VIVES, Eco-domaine de Mios, est un projet de Zone d’Aménagement Concertée (ZAC) qui inclut :

  • un collège avec un gymnase;
  • un centre LECLERC;
  • une école,
  • environ 650 lots de terrain à vendre sur 10 ans, situés au coeur des commodités.

Développé par une équipe pluridisciplinaire incluant un architecte-urbaniste et un paysagiste, le projet présentera un volet environnemental exceptionnel dans un site naturel verdoyant.

Pour consulter le plan du projet : Plan d’Ensemble TERRES VIVES (non contractuel)

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le projet de ZAC de Mios ou sur la commune, vous pouvez consulter le site Internet dédié au programme Site Internet TERRES VIVES ou le site de la ville de Mios ou sa page Facebook.

Si vous recherchez un terrain à vendre à Mios, consultez notre page PROGRAMMES EN COURS. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

s

La commune de Mios

           bourg de mios                  centre ville de Mios                    eglise de Mios

Située dans le pays de Buch et plus précisément dans le Val de l’Eyre, la commune de Mios fait partie du Parc naturel régional des Landes de Gascogne.

Dotée d’un patrimoine naturel exceptionnel, la commune est idéalement située aux portes du Bassin et à l’entrée de la métropole de Bordeaux. Pour situer Mios cliquer ici.

D’une superficie de 13 700 ha pour environ 9 000 habitants, il s’agit d’une commune très étendue limitrophe de Cestas, Marcheprime, Biganos, Le Teich, Sanguinet et Le Barp.